Fiche d'identité
Nom du personnage Feydreyra
Classe(s) et niveau(x) Roublarde
Classe(s) de prédilection Roublarde
Race et sexe Elfe, Femelle
Alignement LN
Origine
Poids 55kg
Taille 170 cm
Âge 110 ans
Main directrice Gauchère
Nom du joueur Wismerhills
Nom du MJ/partie Drloser/Le cycle de l'Immortalité

Caractéristiques
Force 10 (+0)
Dextérité 18 (+4)
Constitution 09 (-1)
Intelligence 14 (+2)
Sagesse 10 (+0)
Charisme 14 (+2)

Combat


Initiative +8
pv 18 / 18 niv3 (8+5+5);Con(-1);Clas préd(+1)
RD
Guérison accélérée
Régénération
Jets de sauvegarde
Réflexes +7 = +3 (base) +4 (Dex)
Vigueur +0 = +1 (base) -1 (Con)
Volonté +1 = +1 (base) +0 (Sag)
Résistances
Notes
Défense
Notes
Défense
CA 16
CA contact 14
CA dépourvu 12
Modificateurs Dex +4
Malus d'armure
Attaque
Vitesse 6 cases
BBA +1
Bonus au corps à corps +2 = +2 (BBA) +0 (For)
Bonus à distance +6 = +2 (BBA) +4 (Dex)
BMC +2 = +2 (BBA) +0 (For)
DMD 16 = 10 + 2 (BBA) + 0 (For) + 4 (Dex)
Corps à corps Fouet (+2/1d3/x2/Type:T) Epée longue ( +2 / D8/x2 19-20/ Type : T)
Distance Arc long (+6 ( +7 )/1d8/x3/FP: 20 cases/Type:P) Dague ( +6 (+7) / D4/x2/FP: 4 cases / Type:P)
Notes

Dons, traits et capacités spéciales


Trait de campagne Humaine d'adoption : vous gagnez un trait de la race choisie
Trait Charmeuse : +1 aux jets de Bluff et de Diplomatie à l'encontre des personnes qui sont ou qui pourraient être sexuellement attirés par vous et un +1 aux DC des sorts à composantes vocales que vous lancez sur ces mêmes personnes
Don (humain) Arme exotique : fouet
Don Science de l'initiative
Don
talent de voleur Tir à bout portant
Don
talent de voleur attaque sournoise: 2D6
Racial Vision nocturne
Racial Magie elfique
Racial Sens aiguisés
Racial Armes familières
Classe Attaque sournoise +1D6
Classe Recherche de pièges

Compétences
Points de compétence par niveau : 8 (roublard) + 2 (Int) = 10
+0 (classe de prédilection niveau 1)
Acrobaties (Dex, inné) +9 = 3 rang + 4 (Dex)+3(classe)
Art de la magie* (Int) +2 (Int)/spécial : +2 pour identifier objets magiques
Artisanat* (Int, inné) +2 (Int)(classe)
Bluff (Cha, inné) +8 (+9) = 3 rang + 2 (Cha)+ 3(classe)+ 1 ( special)
Connaissances (exploration souterraine) (Int) +2 (Int)(classe)
Connaissances (folklore local) (Int) +7= 2 rang + 2 (Int)+ 3 (classe)
Connaissances (géographie) (Int) +2 (Int)
Connaissances (histoire)* (Int) +2 (Int)
Connaissances (ingénierie) (Int) +2 (Int)
Connaissances (mystères)* (Int) +2 (Int)
Connaissances (nature) (Int) +2 (Int)
Connaissances (noblesse)* (Int) +2 (Int)
Connaissances (plans)* (Int) +2 (Int)
Connaissances (religion)* (Int) +2 (Int)
Déguisement (Cha, inné) +6 = 1 rang +2 (Cha)+3(classe)
Diplomatie* (Cha, inné) +8 =3 rang +2 (Cha) +3 (classe)
Discrétion (Dex, inné) +10 =3 rang + 4 (Dex) + 3(classe)
Dressage (Cha) +2(Cha)
Équitation (Dex, inné) +4 (Dex)
Escalade (For, inné) +4= 1 Rang + 0(For) +3 (classe)
Escamotage (Dex) +9 = +2 Rang +4(Dex)+3(classe)
Estimation* (Int, inné) + 6 =+1 Rang +2(Int)+3(classe)
Évasion (Dex, inné) +8 = 1 Rang +4(Dex)+3(classe)
Intimidation (Cha, inné) +6 = 1 rang + 2 (Cha) + 3(classe)
Linguistique* (Int) +2(Int)(classe)
Natation (For, inné) +0 (For)(classe)
Perception (Sag, inné) +8 = 3 rang + 0 (Sag) +3(classe) +2 (elfe)
Premier secours* (Sag, inné) +0(Sag)
Profession*(prostitution) (Sag) +4 = 1 rang + 0 ( Sag ) + 3(classe)
Psychologie* (Sag, inné) +4= 1 rang + 0 (Sag) + 3(classe)
Représentation (Cha, inné) +2(Cha)(classe)
Sabotage (Dex) +9 = 2 Rang + 4(Dex)+3(classe)
Survie (Sag, inné) +0(Sag)
Vol (Dex, inné) +4(Dex)
Langues
Langues connues taldorien, elfe,sylvestre, orque

Équipement
Armure de cuir
-
Sur la tête
Tête
Front
Yeux
Bras et mains
Poignets Bracelet de CA +1—
Mains
Anneaux
Vêtements
Épaules
Corps
Torse
Vêtements
Cou
Taille
Pieds
Autre équipement
Epée longue
Arc long & 18 flèches
2 Dagues
Fouet
Outre
Chausses-trappes
sac à dos
Tenue d'explorateur
Outils de cambrioleur
Jolie écaille de Kassen
-
Or 6 PO
Sur le cheval



Image
Feydreyra est née dans les forêts verdoyante du Nirmathas, il y a de cela un peu plus d’un siècle. Elle passa son enfance en compagnie de sa sœur jumelle Feydreiva. Inséparables, les deux jeunes filles s’entrainèrent ensemble au maniement de l’arc et de l’épée en compagnie de leur père. La forêt était tout pour elles deux, s’échappèrent maintes et maintes fois afin de flâner au cœur de la nature. Avec le temps, les deux jeunes filles en vinrent à choisir des voies quelques peu différentes, leur père étant un membre important de la communauté, il fît de ses deux filles des éclaireuses et espionnes au service du « royaume » elfique. C’est ainsi que Feydreyra s’employa à l’art de la discrétion et de la manipulation, tandis que sa sœur Feydreiva s’entraina avec les rôdeurs. Les deux enfants étaient tout ce qu’il y avait de plus complémentaire, et c’est ainsi, que pour le compte de leur père, les deux enfants furent envoyées dans le Razmiran, royaume naissant, afin de se renseigner sur ce prétendu Razmir, ce nouveau Dieu et ses pratiques.

Les deux jeunes elfes prirent donc la route pour le Razmiran. Au départ tout se passa relativement bien ; elles firent leurs rapports à leur père donnant les premières impressions sur ce royaume naissant. Puis de fil en aiguille, il fallait de plus en plus d’information, et c’est à cet instant que le bas blessa. C’est en se renseignant plus profondément sur le clergé de Razmir que les jumelles se firent prendre. Elles étaient tombées sur des commandes d’herbes, un nom inconnu de Feydreyra, mais pas de sa sœur. Une plante sans aucune propriété connue d’après elle. C’est en voulant allez voir dans un entrepôt de quoi il s’agissait réellement qu’elles furent pris la main dans le sac.

La garde les prirent toutes les deux et les torturèrent. C’est d’ailleurs la dernière fois que Feydreyra vu sa sœur. Cela remonte maintenant, à une dizaine d’année. Après ce qui lui parût être de longue semaine, les séances de tortures s’arrêtèrent, la jeune elfe n’ayant pas réussi à tenir têtes à ses tortionnaires, elle leur livra le peu qu’elle savait sur les coutumes et l’ascension de Razmir. Nombreuses furent les questions au sujet des plantes, et ne rien savoir fut ce qui probablement lui sauva la vie… si ce qui allait suivre était réellement une vie.

Elle se retrouva ainsi dans une cage de fer, expédiée au marché aux esclaves, vendu maintes et maintes fois avant d’être « cédée » à un bordel locale par un propriétaire endettée. Ainsi, Feydreyra l’éclaireuse se transforma en fille de joie sous la contrainte du fouet. Avec le temps on fini par s’adapter à à peu près tout se disait elle. Son physique gracieux l’aida ainsi que sa langue agile, à devenir très vite la favorite de nombreux notables en ville. C’est ainsi qu’elle se mit à enquêter, sous l’oreiller, au sujet de sa sœur Feydreiva. Elle n’apprit guère de chose, mis à part qu’une elfe lui ressemblant comme deux gouttes d’eau, avait fini par travailler pour le clergé de Razmir. Ayant atteint un certain statut, elle pût sortir de sa maison close, toujours sous étroite surveillance de sa maquerelle, qui ne souhaitait pas voir sa poule aux œufs d’or s’enfuir. Ainsi elle commença à devenir coursière, emportant des informations à gauche et a droite pour les différente guildes de la ville, qu’elle soit marchandes ou voleuse, les membres des guildes aimaient retrouver la chaleur que Feydreyra leur apportait. C’est ainsi que par un merveilleux hasard, Feydreyra reçu de la guilde marchande, un billet, adressé à sa sœur, pour récupérer une cargaison d’herbe pour leur seigneur et Dieu Razmir. Elle se rendit donc dans la nuit sur les docks ou la marchandise transitait. Quelle fût sa surprise lorsqu’elle vit sa sœur, entrain de donner les ordres sur les quais pour faire livrer au plus vite la précieuse cargaison.

Feydreyra hésita un léger instant, était ce bien sa sœur, travaillant pour leurs anciens tortionnaires. Elle fit un pas en dehors de l’ombre, et apparu aux yeux de Feydreiva.

Son regard était noir, sans aucune autre expression que de la haine à son égard. Les larmes coulaient le long des joues de Feydreyra de revoir enfin sa sœur, et de la retrouver vivante qui plus est. Pourtant, les sentiments ne semblaient pas être respectifs ; en la voyant sa sœur envoyant les gardes à ses trousses avec pour ordres de tuer cette chienne. Feydreyra partit alors à toutes jambes dans les rues. Ou pouvait-elle bien se cacher à présent de si bonne heure…

Elle tomba alors sur un homme, désorienté, qui se chargea de cela. Il l’a conduisit dans une espèce de taudis, qui semblait bien lui servir de demeure…

Cela faisait quelques instant qu’elle venait d’arriver que la bande était déjà à ses trousses. Alors qu’ils se mirent à frapper à toutes les portes, Fey décida de sortir par la fenêtre et se cacha sur le toit de la maison. Elle entendit la dispute, et vit sa sœur rappeler sa meute, laissant le pauvre homme inerte sur le plancher. Feydreyra attendit quelques temps, une fois les brigands partis, elle redescendit voir le malheureux après quelques instants d’hésitations.

L’homme gisait ici, ensanglanté. A son réveil, commença une longue conversation, au cours de laquelle elle lui livra une partie de son secret, mais préféra mentir sur certain point, pour éviter de trop l’impliquer dans ses problèmes. Puis de fil en aiguille, elle fini par remercier cet homme avec les charmes que les dieux lui avait offert, et s’offrit à lui.

Les jours passèrent et elle resta avec cet homme, Phobos, qu’elle apprit à connaitre, et elle se surprit à éprouver des sentiments pour cet humain.

Elle continua d’enquêter, avec un véritable besoin de vengeance, contre ceux qui avaient fait d’elle ce qu’elle était, et qui lui avait volé sa sœur.

Elle prit des notes sur chacun, et fini par mener sa Vendetta jusqu’au bout avec l’aide de son nouvel ami. Cette répression fut des plus sanglantes, et Feydreyra pris goût au sang, aux meurtres qu’elle et Phobos avait méticuleusement préparés. Elle se senti comme une lionne en chasse…

Jusqu’au jour où Feydreyra tomba dans un piège orchestré par sa sœur. Alors qu’elle allait tuer sa maquerelle, sa sœur arriva dans la pièce. Ce fut une grande surprise pour Phobos, pourtant il fit tout son possible pour retenir un maximum de garde, permettant à Feydreyra de s’enfuir, avec sa sœur aux trousses.

Elle essaya de la raisonner, lors de sa fuite par les toits, pourtant rien n’y fut…

Feydreyra se retrouva à nouveau seule. Son compagnon emprisonné, elle hésita entre fuir seule ou aller le chercher, mais un étrange sentiment la poussant à sauver cet homme. Faire fuir Phobos se révéla bien plus simple qu’escompté. Elle assassina les deux gardes après s’être fait passer par sa jumelle. Une fois Phobos évadé, ils décidèrent de fuir vers les contrées elfiques. Peut être son père serait à même de l’aider à récupérer l’amour de sa sœur. Mais cela ne fut que veines illusion. Après quelques semaines de voyages, le couple arriva enfin sur les terres de ses aïeux.

Mais les choses avaient changé, les inquiétudes sur Razmir n’étaient plus, son propre Père était tombé sous la coupe du faux Dieux. L’influence de sa sœur pendant toutes ses années d’absence avaient fait son effet. Son père la renia elle et son amant, cherchant même à les mettre aux fers pour les livrer au clergé de Razmir…

Tout son univers venait de s’écrouler, plus de racines, plus de famille, il ne lui restait plus que l’homme qui la sauva d’elle-même… Elle savait à présent que Phobos était le seul sur qui elle pouvait compter. Le couple fila donc dans un petit village, un peu en retrait dans les bois, mais le couple mixte n’était pas réellement apprécié par la populace. Cela ne gêna guère Feydreyra, mais elle se rendit compte que ses semblable manquaient à Phobos, c’est pour cela qu’elle le suivi pour passer le Rituel de Kassen.
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.